Share |


ÉPILATION DÉFINITIVE IPL 


Chez Physio-derma, c'est toujours

ZÉRO CONTRAT, PAYEZ À LA SÉANCE

- Avant bras (20min)                

- Bras complet (30min)           

- Aisselles  (5min)                  

- Bikini intégrale (15min)        

- Ligne bikini (10min)               

- Dos complet (30hre)                

- Chest (30hre)                             

- Jambes complète (60min) 

- Demi-jambes  (30min)           

- Lèvre supérieur (5min)         

- Ligne ombilique (5min)       

- Seins (5min)                           

80$

100$

50$

100$

40$

150$

150$

250$

150$

30$

40$

40$


Achat de 5 traitements recevez le 6e gratuitement



Le Luminawave est un appareil de haute technologie destiné au rajeunissement de la peau et à l’épilation permanente. Progressif et durable, il permet la suppression des poils par la coagulation des follicules, grâce à l’envoi de rayons lumineux de grande intensité. Cette nouvelle technologie, qui combine les avantages du laser et de la lumière pulsée permet une plus grande efficacité de transmission de la lumière. La technologie permet de traiter tous les types de peaux, mêmes les plus foncées.
    L’épilation radicale (incluant les poils blonds et roux)

    PLUS Efficace
    Résultat très significatif sur poil blond et gris grâce à la technologie, utilisant une lumière pulsée de spectre rouge et jaune.

    PLUS Rapide
    Un flash de lumière pulsée toutes les demi-seconde 


    Qu'est-ce que l'épilation à la lumiere pulsée ?
    L'énergie pulsée pénètre directement dans le follicule. Le poil indésirable est retiré par coagulation du follicule pileux. La lumière pulsée quitte la source lumineuse pour atteindre ce follicule et le détruire.

    Combien de traitements sont-ils nécessaires ?

    Le nombre de traitements dépend de la couleur de votre peau, de votre type de poils, de la profondeur de la racine du poil et de l'endroit à traiter. Il faut compter entre 5 et 8 séances car seuls les poils en phase de croissance sont touchés (les poils poussent de manière cyclique : croissance-repos).

    Qui ne doit pas faire ce traitement ?
    Les femmes enceintes, les personnes ayant une maladie du sang ainsi que les personnes sous anticoagulants ou prenant des médicaments photo-sensibilisants. Dans le cas de doutes de notre part, il faudra consulter votre médecin.

    Que dois-je faire après le traitement ?
    Après le traitement, il peut apparaître des rougeurs qui vont disparaître en quelques heures. Vous pouvez reprendre toutes vos activités le même jour. Cependant, il faut éviter la mise au soleil des zones traitées durant trois semaine.

    Le traitement est-il douloureux ?
    Ce traitement n'est pas douloureux,une sensation de chaleur et picotements peut être ressentie. Dans la méthode Luminawave, l'énergie est répartie sur une large zone et la température sur la surface cutanée n'excède pas 70°.


Cet appareil est approuvé par Santé Canada et FDA



Clinique Physio-derma                       physio-derma@live.com                         450. 508. 7210                      Copyright © Physio-derma                       Politiques / Policies

 

Make a free website with Yola